Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:51

 

 Je vous souhaite un joli 1er Mai

 

 

 

muguet_joliecarte10.jpg

 

 

 

 DSCF6031.JPG

Lilas - photo prise le jour de Pâques

 

 

 

 

DSCF2733

 

 

 

 

 

blog18.jpg

 

 

 

 

DSCF6059.JPG 

 

 

  Mes derniers ouvrages et cartonnages

 

DSCF5980.JPG

 

 

 DSCF6066.JPG

 

 

 

DSCF6076.JPG

 

 

 

DSCF6080.JPG

 

 

 

muguet-bonheur-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravo ! Lili touche à tout ! <br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir de parcourir les pages de votre blog, de découvertes en découvertes ! une balade parfumée aux fils des images de fleurs<br /> !<br /> <br /> <br /> Je suis une passionnée de broderie aux point comptés, et c'est un immense plaisir pour mes yeux de contempler vos créations, mais aussi vos loisirs<br /> créatifs.<br /> <br /> <br /> Continuez à m'enchanter ! <br /> <br /> <br /> Une admiratrice de la Champagne.<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Désolée pour ce passage rapide mais, avec mes problèmes d'ordi, je suis obligée de re-saisir toutes mes coordonnées sur tous les blogs. <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas pour autant mes amis+++  <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.  <br /> <br /> <br /> Bisoux   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée lili ...bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> heureux anniversaire.....bien tard,  mais ce n'est pas grave..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et moi, un joeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous sous le soleil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> tes iris sont superbes<br /> <br /> <br /> J'ai vu chez Dom que c'était ton anniversaire ,je te le souhaite très heureux<br /> rempli de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Je  te souhaite une bonne<br /> journée     Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> Lili,  je viens te souhaiter un excellent anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Il y a de très belles choses chez toi...<br /> <br /> <br /> Merci à Dom qui m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très bon anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> On est le 10 et aujourd'hui, je te dis :<br /> <br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire ma poule  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite unheureux anniversaire je te souhaite un bon mardi en espérant qu'il sera ensoleillé bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prends un peu d'avance pour demain pour te souhaiter un bon anniversaire ma chère amie ... je te souhaite une année plus calme que la dernière et te fait de gros<br /> bisous et câlinous emplit de douceur et de tendresse merci d'être là Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Lili<br /> <br /> <br /> un petit passage dans ton jardin fleuri<br /> <br /> <br /> par des journées superbements ensoleillées l..<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces clochettes de muguets sont superbes , bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide. Problème connexion ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie pour ces belles fleurs ... gros bisous et bon dimanche ici c'est la fête des mères alors bonne fête des mères aussi ( même si cela est pas la même date pour vous )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre