Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 19:49

 

Demain c'est la Fête du Muguet,
mais aussi Monique, notre copinette Bluesy 
www.bluesy.biz 
aura un an de plus



accompagné de plein de gros bisous


Mon petit cadeau posté hier, est arrivé aujourd'hui
Quelle diligence la Poste tout à coup !!!






Pochette à mouchoirs en papier, ou portable, ou selon ...
broderie : fil Pic Vert - Fleur bleue et ruban de soie



Bisous et bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli broderie , c'est sympa l'idée avec la broderie au ruban .
Répondre
M
oh qu'il est joli ton kdo pour Bluesybonne semaine qui démarre sous la pluiebisous
Répondre
C
bon lundi
Répondre
:
Bon debut de semaine ! Bisoux.<br />  <br />
Répondre
M
très jolie pochette avec ces fleurs de ruban ! merci pour ton petit mot !
Répondre
P
Très jolie broderie !Je te souhaite une excellente semaine.Paola
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Gros bisoux. dom
Répondre
L
Je ne savais pas que tu faisais de la broderie au ruban.. ça me titille en ce moment !! Bravo pour ta jolie broderie !
Répondre
J
très joli cadeau que tu as fais là ,et trés bon anniversaire à ton amie...bisou et bonne journée
Répondre
C
Merci pour votre attention, un bisou en retour !...
Répondre
L
bon 1 er mai
Répondre
R
Bon 1er. mai à toi et une pensée fleurie toute particulière pour Bluesy
Répondre
N
Merci ma petite Lili pour ce beau bouquet de muguet et qu'est-ce qu'il sent bon !Très joli le cadeau que tu as fait à monique bravo tu es une vraie championne mais ça tu le sais déjà...Gros bisous à vous deux, et passe un bon 1er mai rempli de bonheur !!!
Répondre
A
je l'avais vu en vraila poste cool en ce momentbisous
Répondre
P
C'est beau comme tout.  Bravo !Bisous et bonnne soirée
Répondre
M
et demain les photos seront aussi sur mon blog. Merci Lili, ce cadeau me fait très plaisir ! et puis je crois que toi aussi tu vas prendre un an de plus !!!!
Répondre
C
monique va être contente, bon 1er Mai, avec du soleil
Répondre
S
bien jolis cadeaux qui je ne le doute pas ont dut etre fort apprecies, c'est vraiment beauhier nous avons fait une tite viree a vouziers chez cathbroderie j'ai devalise les fils NN, belles soies et  hihi j'ai vraiment pas ete sagebisous bisous
Répondre