Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 18:05

divers12.gif


Surprise ce matin, la facteur m'a remis une grosse enveloppe ...
elle arrivait de chez Laurence
- http://croix-entre-copines.over-blog.com
échange Toile de Jouy organisé par Domi, l'Alsacienne du Sud - http://miquitine.over-blog.com 

Voici ce qu'elle contenait 

DSCF2154.JPG

une jolie poupée, très fatiguée (elle baille)  en chemise de nuit, avec son petit oreiller sous le bras
un travail de couture remarquable


DSCF2155.JPG

DSCF2156.JPG

Et une trousse de couture avec un petit coussinet à ciseaux

Merci  beaucoup, Laurence, pour la trousse j'ai trouvé une utilisation très interessante pour moi, je vais mettre les diagrammes que j'aime dedans, juste la dimension d'une feuille A4 

undefined

undefined  Laurence, très touchée




undefined


Il y a quelques temps, j'ai reçu cette magnifique carte, réalisée par Jackie, ma 30ème abonnée (qui n'a pas de blog) - carte remplie de gentilles attentions, la photo de mon Moulin, des feuilles et un poème sur l'automne, ma saison préférée, une rose crème, j'adore,  et une chouette au dos de la carte et sur l'enveloppe

DSCF2159.JPG

undefined

merciatoifleurs.gifJackie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que de belles choses tu as ete tres gatee et j'en suis bien contente pour toi, j'ai un gros faible pour la poupée et la pochettes plus ravissantes l'une que l'autre<br /> tu viendras au salon des plaisirs cretifs de reims????<br /> bisous
Répondre
:
Que de belles choses Bravo !<br /> Bon samedi ! Bisoux.
Répondre
J
c'est super joli tout ça ,tu as été gâtée.bisou et bonne journée
Répondre
M
la poupée est mignonne comme tout !
Répondre
B
wha superbe cette poupée et la pochette j'adore.<br /> La carte est très sympa également.<br /> Bises
Répondre
E
waouuhhh ! superbe poupée, la trousse est très belle aussi, moi qui adore la toile de jouy, j'en ai partout dans ma maison, sauf chambre d'enfant... bonne soirée
Répondre
M
Un grand bravo à la "couturière", c'est adorable ! Bisous
Répondre
L
Que de cadeaux tous aussi beaux s uns que les autres !<br /> LIZAGRECE
Répondre
H
rhooooooooo , la poupee et la pochette sont superbement belle.....wowowowowwowo...<br /> et jackye t'as gate avec une belle carte et comme te dis les mots sont si beaux ce qui fais le coeur battre avec du bonheur....<br /> bisous
Répondre
A
ah tu n'avais pas amené la belle carte de jackie cet aprem<br /> magnifique ce qu'a fait laurence<br /> je viens de boire une cuilliere d'huile d'olive!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre