Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 15:11

Echanges organisés par Mag L - http://aufildemescroix.over-blog.com 

mercienorme.gif

 à Babeth

pour toutes ces jolies bricoulettes que j'ai reçu dans un gros paquet ...  pour un premier échange j'ai été particulièrement gatée



DSCF1805.JPG

DSCF1808.JPG

DSCF1809.JPG

DSCF1811.JPG

DSCF1812.JPG


mitzicontente.gif

et voici ce que je lui avais envoyé ...

DSCF1801.JPG

un peu maigre n'est-ce pas !!!  
Babeth je t'envoie un complément demain
 



DSCF1802.JPG

Un peu de déco maintenant, comme tous les ans 

mon petit village de Noël

DSCF1834.JPG

DSCF1839.JPG

DSCF1848.JPG

Bons préparatifs de Noël 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tous ces préparatifs sont très beaux, ça sent bon Noël.
Répondre
E
très joli ton village , les décors sont beaux et je vois que t'aimes noël comme moi ! Bonne fête et à bientôt
Répondre
E
très joli ton village , les décors sont beaux et je vois que t'aimes noël comme moi ! Bonne fête et à bientôt
Répondre
M
merci merci Lili pour la carte reçue à l'instant ! je la mets sur mon blog cet après-midi mais là je vais à l'école, à la bibli et à la piscine !
Répondre
M
ton cadeau que tu trouves maigre est splendide et on voit bien l'immense travail réalisé.Je regrette un peu cette surenchère sur les cadeaux qui sont montrés sur les blogs etc...on y perd un peu de spontannéité
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup ces petits villages .J'en ai vu de magnifiques avec personnages etc...
Répondre
T
beau comme tout cet échange! bravo à toutes les deux!
Répondre
H
c'est un beau village de noel que tu as chez toi:)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Tu as été gaté, j'adore le petit ange de Noel....<br /> A bientôt
Répondre
G
Quand je vois vos préparatifs de Noël, je me dis qu'il va falloir que je m'y mette !
Répondre
C
joli petit village ,trés jolis cadeau .bisou et bonne journée
Répondre
A
mais dis donc il y avait 4 canes en sucre d'orge il en manque une ...........gourmande
Répondre
M
que tu as été gâtée !!<br /> mais ta pendouille avec le sapin, j'adore !!!<br /> quel féérie chez toi tout ce petit village ... trop beau<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
S
toutes les bricoulinettes de blog en blog me font envi, mais je ne sais puourquoi plus les années passent et moins j'ai envi, peut etre la crise d'ados de mon fils Mel m'influence, "il en a rien a foutre m'a til dit" et la fatigue aidant je n'ai pas le courage de faire çà pour moi ;;;; mais çà passera.... viement les petits enfants ....LOL
Répondre
B
Et bien tu en as reçu des bricoulettes ! J'ai adoré me promener dans ton village tout enneigé !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
tu as été gâtée et le pendibule que tu as envoyé est très joli !!!
Répondre