Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 13:14

Il y a quelques semaines j'ai participé au concours organisé par Mumu http://mumuquibrode.com 

LES MOSAIQUES DE COULEURS

J'ai été très contente quand Mumu m'a annoncé que j'étais 4ème et que j'avais gagné un p'tit kdo

Voici la mosaïque, sur les trois proposées, qui a remporté le plus de succès auprès du jury


collage1.jpg

Le Moulin de Landèves aux couleurs de l'hiver


En ce lundi matin tout ensoleillé, une jolie enveloppe est arrivée, quel plaisir d'ouvrir celle-ci et voici ce qu'elle contenait 

DSCF1689.JPG

DSCF1690.JPG

DSCF1693.JPG

Merci beaucoup Mumu pour ce petit pendibulle très raffiné et plein de tendresse. Les stickers feront le bonheur de ma petite Louloutte qui aime les chats et les stickers ....

tuesadorable.gif

et géniale - gros bisous

liliane.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou!<br /> Magnifique tes photos en mosaïque....Et la pendibulle anisi.<br /> Bisous
Répondre
M
Tres joli ce pendibule de notre adorable Mumu. J'ai eu le mien hier.Je vais le montrer aujourd'hui<br /> Bravo pour ta mosaique qui est tres belle, le jury a du avoir beaucoup de mal pour choisir
Répondre
M
Les photos étaient très belles . La tienne me faisait penser à un conte de Noël<br /> <br /> Et vous avez été toutes gâtées par la présidente MUMU . Forts jolis tous ses pendibules<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
adorabile il regalo che hai ricevuto!!!
Répondre
C
superbe pendibulle,trés jolis cadeaus et trés beau le montage photos.bisou et bonne journée
Répondre
M
très joli pendibule et ta mosaïque est très jolie ! bonne nuit !
Répondre
C
C'est vrai que tes photos sont superbes. Si tu aimes les cadeaux, il y en a à gagner pour l'anniversaire de mon blog
Répondre
H
j'ais les meme stickers hihihihi :) tres mimi ce pendibulles.....bisous
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog et bravo pour cette mosaique!Le pendibulle est aodrable...bonne soirée-à bientot
Répondre
D
c'est mérité, c'est superbe !
Répondre
L
Bravo Lili , tu avais vraiment une belle mosaïque , ton pendibulle est aussi très mignon<br /> Bisous
Répondre
S
un veritable tresor de gentillesse notre petite Mumu et tes photos si belles qui refletent si bien l'hiver sont superbes et encore felicitations pour ta 4eme place, vive nos ardennes en force hihi<br /> bisous a toi
Répondre
C
Ta mosaique etait vraiment tres belle normal que tu aies gagné un prix ! Bravo à Mumu pou rle magnifique pendibule qu'elle t'a offert
Répondre
M
Vous nous avez donné du plaisir avec vos jolis photos, je crois rien que pour cela j'avais envie de vous faire plaisir à mon tour - et en plus Lili avec les belles images d'hiver tu méritais bien cette 4ème place - plein de gros bisous de mumu
Répondre
A
bravo pour ce prix beau pendibulle bisous @+
Répondre