Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 12:10
Voici un joli petit texte de Jean DAY, qui, pour moi, représente bien les Ardennes

Sage ou sauvage, fleurie ou enneigée,
Rousse d'automne ou verte de printemps,
Pluvieuse ou ensoleillée
, plate ou vallonnée,
Voire même montagneuse, la terre d'Ardenne
Est un grand livre d'images où chaque ville
Et chaque village occupent un chapitre de nature, d'histoire et de rêve

823.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est beau c'est splendide on se croirait au bord de ton etang et le texte un chef d'oeuvre <br /> <br /> <br /> c'est bon comme cela ou il faut que j'en rajoute ha ha ha j'imagine ta tete quand tu vas lire cela obligé de rire
Répondre
A
rien du tout j'en pense rien sais pas lire et la photo vois pas bien clair alors!!!!!!!!!!!!!lol lol lol lol
Répondre
L
Très beau texte sur notre département ,il plait beaucoup à l'ardennaise que je suis<br /> Bisous
Répondre
L
Antgresan - ça va, tu pourrais faire un commentaire plus agréable, dire que la photo est belle, et le texte t'en pense quoi ? travaille bien avec Réjane cet aprèm ...
Répondre
A
enfin on peut voir l'article au bout de 40 mails !!!!!!!!!!!! lol lol lol bisous
Répondre